portail Orange

5 réponses
beb
Bonjour

Sur mon ordinateur portable XP2, lorsque je vais sur le portail "Orange"
pour accéder à ma messagerie, le mot de passe n'est pas accepté.
Sur l'ordinateur portable de ma femme XP2, je n'ai pas de problème.
L'assistance téléphonique Orange me dit qu'il y a probablement un problème
sur mon ordinateur qui provoque la non acceptation du mot de passe !
Pourtant les 2 ordis sont similaires, même anti virus BitDefender, etc.
D'où peut venir mon problème ? Dans quelle direction dois je chercher ?

Merci

5 réponses

Azo4
vous vous connectez TOUS LES DEUX EN MEME TEMPS sur la messagerie?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"beb" a écrit dans le message de
news:49008db1$0$969$
Bonjour

Sur mon ordinateur portable XP2, lorsque je vais sur le portail "Orange"
pour accéder à ma messagerie, le mot de passe n'est pas accepté.
Sur l'ordinateur portable de ma femme XP2, je n'ai pas de problème.
L'assistance téléphonique Orange me dit qu'il y a probablement un problème
sur mon ordinateur qui provoque la non acceptation du mot de passe !
Pourtant les 2 ordis sont similaires, même anti virus BitDefender, etc.
D'où peut venir mon problème ? Dans quelle direction dois je chercher ?

Merci

Le Claude
Salut,

As-tu le message : Auth.users.wan etc... ?
En ce cas, va dans le Registre, tu fais une recherche avec [Edition] sur le mot [Orange]
(case {mot entier} cochée, sinon tu effaceras des oranges utiles) et tu effaces.
C'est la faute du navigateur Orange, chef d'ouvre de l'imbécilité et du dysfonctionnement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49008db1$0$969$
Bonjour

Sur mon ordinateur portable XP2, lorsque je vais sur le portail "Orange" pour accéder à
ma messagerie, le mot de passe n'est pas accepté.
Sur l'ordinateur portable de ma femme XP2, je n'ai pas de problème.
L'assistance téléphonique Orange me dit qu'il y a probablement un problème sur mon
ordinateur qui provoque la non acceptation du mot de passe !
Pourtant les 2 ordis sont similaires, même anti virus BitDefender, etc.
D'où peut venir mon problème ? Dans quelle direction dois je chercher ?

Merci

beb
Bonjour

Non je n'ai aucun message d'erreur ou autre et nous ne nous connectons pas
ensemble avec ma femme.
C'est vrai que orange est une vrai usine à gaz. Leur site est nul,
surchargé, compliqué et inadapté. Je ne cesse de le leur dire quand je peux,
mais rien ne change, y compris la couleur orange agaçante.
Bon, je vais essayer la manip et je vous tiens au courant.

Cordialement

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

As-tu le message : Auth.users.wan etc... ?
En ce cas, va dans le Registre, tu fais une recherche avec [Edition] sur
le mot [Orange] (case {mot entier} cochée, sinon tu effaceras des oranges
utiles) et tu effaces.
C'est la faute du navigateur Orange, chef d'ouvre de l'imbécilité et du
dysfonctionnement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beb" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 49008db1$0$969$
Bonjour

Sur mon ordinateur portable XP2, lorsque je vais sur le portail "Orange"
pour accéder à ma messagerie, le mot de passe n'est pas accepté.
Sur l'ordinateur portable de ma femme XP2, je n'ai pas de problème.
L'assistance téléphonique Orange me dit qu'il y a probablement un
problème sur mon ordinateur qui provoque la non acceptation du mot de
passe !
Pourtant les 2 ordis sont similaires, même anti virus BitDefender, etc.
D'où peut venir mon problème ? Dans quelle direction dois je chercher ?

Merci

beb
Puis je avoir plus de détail sur la manip dans le registre SVP ?
Quand je suis sur Edition je tape Orange où?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

As-tu le message : Auth.users.wan etc... ?
En ce cas, va dans le Registre, tu fais une recherche avec [Edition] sur
le mot [Orange] (case {mot entier} cochée, sinon tu effaceras des oranges
utiles) et tu effaces.
C'est la faute du navigateur Orange, chef d'ouvre de l'imbécilité et du
dysfonctionnement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beb" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 49008db1$0$969$
Bonjour

Sur mon ordinateur portable XP2, lorsque je vais sur le portail "Orange"
pour accéder à ma messagerie, le mot de passe n'est pas accepté.
Sur l'ordinateur portable de ma femme XP2, je n'ai pas de problème.
L'assistance téléphonique Orange me dit qu'il y a probablement un
problème sur mon ordinateur qui provoque la non acceptation du mot de
passe !
Pourtant les 2 ordis sont similaires, même anti virus BitDefender, etc.
D'où peut venir mon problème ? Dans quelle direction dois je chercher ?

Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quand je suis sur Edition je tape Orange où?

[Rechercher] ou (Ctrl+F) et tu continues après par [F3]
Procèdes calmement, pense à cocher la case {Mot entier seulement}, tu attends à chaque
fois que Windows ait bien pointé la clef (à droite de l'écran) ou le dossier (à gauche)
pour appuyer sur [Suppr], ensuite [Entrée], ensuite [F3]
Fais un point de restauration avant.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49016f6f$0$894$
Puis je avoir plus de détail sur la manip dans le registre SVP ?
Quand je suis sur Edition je tape Orange où?

"Le Claude" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

As-tu le message : Auth.users.wan etc... ?
En ce cas, va dans le Registre, tu fais une recherche avec [Edition] sur le mot
[Orange] (case {mot entier} cochée, sinon tu effaceras des oranges utiles) et tu
effaces.
C'est la faute du navigateur Orange, chef d'ouvre de l'imbécilité et du
dysfonctionnement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49008db1$0$969$
Bonjour

Sur mon ordinateur portable XP2, lorsque je vais sur le portail "Orange" pour accéder
à ma messagerie, le mot de passe n'est pas accepté.
Sur l'ordinateur portable de ma femme XP2, je n'ai pas de problème.
L'assistance téléphonique Orange me dit qu'il y a probablement un problème sur mon
ordinateur qui provoque la non acceptation du mot de passe !
Pourtant les 2 ordis sont similaires, même anti virus BitDefender, etc.
D'où peut venir mon problème ? Dans quelle direction dois je chercher ?

Merci