Portail Orange marche mal

16 réponses
punzonen1
Bonjour,
J'ai pas mal de problèmes avec le portail d'Orange. Impossible de voir
mes factures, mon suivi conso, mes points et aussi tous les mobiles.
Est-ce normal? Sont-ils en panne ou c'est le Mac qui est mal aimé.
J'ai posté sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles mais personne ne
me répond. On doit pas aimer les Mac là non plus.

--
René Chamayou

6 réponses

1 2
punzonen1
Benoit Leraillez wrote:

chamayou rot13 wrote:

J'ai pas mal de problèmes avec le portail d'Orange. Impossible de voir
mes factures, mon suivi conso, mes points et aussi tous les mobiles.
Est-ce normal?

Bin oui puisque c'est pareil chez moi.

Depuis hier au soir ça marche à pau près, sauf le suivi sonso.
--
René Chamayou

Eckard
chamayou rot13 wrote:
Benoit Leraillez wrote:

chamayou rot13 wrote:

J'ai pas mal de problèmes avec le portail d'Orange. Impossible de voir
mes factures, mon suivi conso, mes points et aussi tous les mobiles.
Est-ce normal?
Bin oui puisque c'est pareil chez moi.

Depuis hier au soir ça marche à pau près, sauf le suivi sonso.

Chez moi, ça ne marche avec Safari 1.3.2 mais pas avec Firefox 2. J'ai
le même problème sur d'autres sites (s'Miles de Monoprix, ..).

Problème de pop-up blocker ?

Eckard

punzonen1
Eckard wrote:

chamayou rot13 wrote:> >
Depuis hier au soir ça marche à pau près, sauf le suivi sonso.

Chez moi, ça ne marche avec Safari 1.3.2 mais pas avec Firefox 2. J'ai
le même problème sur d'autres sites (s'Miles de Monoprix, ..).

Problème de pop-up blocker ?

Eckard

Ca marche comme je le dis ci-dessus à peu (et non pau) près avec Safari
1.3.2 et Firefox 2.
Par contre avec Safari lorsque je veux voir mes factures le site me
demande mon code confidentiel mais il n'y a pas de champ pour le saisir.
Je fais donc ENTRER et j'ai alors un message que me dis qu'il faut
entrer mon code confidentiel, je le saisi au clavier et fait entrer et
parfois ça marche.
L'informatique ne doit pas être le point fort des gars de chez Orange.
--
René Chamayou

ludovic.cynomys
chamayou rot13 wrote:

Ben non, tous mes navigateurs sont réglés pour accepter les cookies; que
se soit Safari, Firefox, Opéra ou SunriseBrowser.

attention, si tu demandes à Safari de n'accepter que les cookies venant
de la page consultée, ça ne marche pas, Orangeadou te répond que ton
navigateur n'accepte pas les cookies (quand il veut bien répondre, bien
entendu ;-W)
il faut cocher les préférences "accepter toujours" (juste le le temps
d'aller chez eux, évidemment !)

c'est ce que j'ai dû faire pour paramètrer leur antispam ù=$^^ et demander que les messages marqués aillent chez moi, plutôt que de
devoir aller sur leur webmail ;->

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

a
chamayou rot13 wrote:

J'ai pas mal de problèmes avec le portail d'Orange.

Bonjour,
Tu devrais essayer de tester d'autres navigateurs. Car, pour ma
part, il m'arrive d'avoir des soucis avec Safari, alors je lance
Firefox, qui a meilleur caractère.
Je ne perds plus de temps: un caprice ? vite un autre butineur sans
préférence arrêtée ;-°))
Bonne soirée

--
@rian

punzonen1
arian wrote:

chamayou rot13 wrote:

J'ai pas mal de problèmes avec le portail d'Orange.

Bonjour,
Tu devrais essayer de tester d'autres navigateurs. Car, pour ma
part, il m'arrive d'avoir des soucis avec Safari, alors je lance
Firefox, qui a meilleur caractère.
Je ne perds plus de temps: un caprice ? vite un autre butineur sans
préférence arrêtée ;-°))
Bonne soirée

Je les ai tous essayés, ou presque, mais maintenant ça marche. Je crois
qu'Orange avait des problèmes avec mon compte mais ils ne m'ont rien
dit.
--
René Chamayou

1 2