Portail Orange qui arrive à l'utiliser au mieux

punzonen1
Bonsoir,
Orange, le roi de la communication, possède un portail des plus bizarre.
Je m'explique :
Je me cpnnecte sur orange.fr. Je m'identifie : N° de portable et mot de
passe. Tout se passe normalement mais lorsque je veux consulter mes
factures "impossible" , changer de mobile : "impossible", consulter mon
débit conso : "impossible". Enfin rien ne marche depuis hier; si je veux
consulter mon d'bit conso à l'aide de l'un de mes portables par #123#
j'obtiens un message me disant que le "service temporarily unavailable"
en anglais alors que l'on est en France et que je vomis cette langue
anglaise.
Es-ce normal, orange est en panne ou y-a-t-im autre chose.
Si je leur téléphone je tombe chaque fois sur des personnes totalement
incompétentes.
Que faire?

--
René Chamayou

chouchouk
hey !
Si c'est un tel pro c normal, car c'est une gestion de Flotte
entreprise, donc le portail orange innaccesible seul le gestionnaire tel
de ton entreprise à des acces pour voir la conso de chacun.
Ca peut etre une explication pour ton pb de portail orange Mobile, c le
cas pour mon mobile Pro, mon acces pour mobile perso fonctionne
correctement.

Choukchouk