Portails

olivier
bonjour,

je recherche de la documentation sur les portails d'entreprise à la fois
fonctionnellement et techniquement.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

J'avais vu des doc. en PDF sur ce sujet, je vais chercher.

Je vais voir, autrement il y a le livre de :
Les portails d'entreprise : conception et mise en oeuvre (Coll. Nouvelles
Technologies Informatiques)

Auteur(s) : BÉNARD Jean-Louis
Date de parution: 01-2002
Langue : FRANÇAIS
204p. 16x24

Expédition sous 24h !

http://www.lavoisier.fr/fr/livres/index.asp?texte'46203650&select=isbn&from=Hermes

Au confluent de l'EAI, des WebServices, de la gestion de contenu, du
Knowledge Management et de la Business Intelligence, le portail d'entreprise
représente un véritable défi pour l'entreprise. Mais le sujet a subi une
telle usure de la part du marketing des grands éditeurs qu'il est aujourd'
hui difficile d'avoir une vue claire sur le sujet. Ce livre apporte un
éclairage sur les grandes caractéristiques du portail d'entreprise, les
technologies mises en ouvre et les principaux acteurs du marché et permet de
conduire sereinement un projet de portail en entreprise.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.

"olivier" a écrit dans le message de
bonjour,

je recherche de la documentation sur les portails d'entreprise à la fois
fonctionnellement et techniquement.

Merci