Portails redondants sur la même base

Louis
Bonjour,

J'ai un un SPS 2003 configur=E9 avec des bases sur un=20
serveur sql 2000.

Le portail et les sites fonctionnenet correctement.

Je souhaite installer un second SPS pointant sur les m=EAmes=20
bases et disposer ainsi d'un portail redondant du premier=20
SPS (m=EAme contenu, m=EAmes sites ...).

Est-ce possible ?, j'ai essay=E9 en vain mais sans succ=E8s,=20
j'ai divers pb concernant la topologie,les composants des=20
diff=E9rents serveurs de la batterie et des pb d'ID.

Merci pour vos pr=E9cieuses informations.

Cordialement=20
Louis

Stephane Cordonnier [MVP]
C'est possible en installant un second serveur Sharepoint qui se connecte à
la base de configuration du premier.

Ensuite, sur ce second serveur vous créer un site dans IIS que vous étendez
avec Sharepoint 2003 en lui précisant de s'attacher à un site existant (le
premier site Sharepoint).

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"Louis" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un un SPS 2003 configuré avec des bases sur un
serveur sql 2000.

Le portail et les sites fonctionnenet correctement.

Je souhaite installer un second SPS pointant sur les mêmes
bases et disposer ainsi d'un portail redondant du premier
SPS (même contenu, mêmes sites ...).

Est-ce possible ?, j'ai essayé en vain mais sans succès,
j'ai divers pb concernant la topologie,les composants des
différents serveurs de la batterie et des pb d'ID.

Merci pour vos précieuses informations.

Cordialement
Louis