Porte document: comment ça marche??

Windoo
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable et je voudrais synchroniser certain fichiers
entre ce dernier et mon PC de bureau. Je lis partout que le porte-document
est l'outil idéal, par contre, je ne trouve rien (ou presque) sur la manière
de l'utiliser.

On me dit de créer un porte document sur le PC de bureau puis d'y copier les
fichiers à synchroniser. Jusque là, pas de pbm.
Ensuite, on me dit de transférer le porte document sur le portable. Là, pbm.
Comment je fais??? j'ai essayé depuis le PC de bureau de copier le porte
document sur l'icone de mon portable dans les favoris réseaux: marche pas.

J'ai essayé, depuis le portable, de retrouver le porte document en ouvrant
le PC de bureau dans les favoris réseaux, mais il n'apparait pas. C'est
normal, n'apparaissent là que les fichiers ou répertoires partagés.

Comment transfère-t-on ce p... de porte document sur le portable??? Dois-je
le partager depuis le PC de bureau? Si oui, et que je le transfère, cela ne
va-t-il pas tout simplement faire une copie des fichiers???

Merci de m'aider.

Kristen
Bonjour,

Ne t'emm... pas avec ce porte-documents.
Essaye plutôt ça:
http://www.clickteam.com/French/synchronx.php
Petit, gratuit, rapide, efficace.
C'est pas de la pub, je le jure.

@+

Salut
je confirme, je l'ai utilisé pendant très longtemps en travaillant sur un PC
chez moi et sur un PC au boulot. Très facile d'emploi, il me convient à 100%
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire