porte documents

bequet
Bonsoir,

La fonction mise à jour du porte documents s'arrète sur les fichiers xls et
un écran indique:

impossible de mettre à jour "....xls" car le gestionnaire de fusion ne peut
pas être chargé

A quoi correspond le gestionnaire de fusion?
Pourquoi a-t-il un a priori contre les fichiers xls et csv?
Comment corriger pour que cela marche pour tous les fichiers?

Comment automatiser la mise à jour du porte documents?
tâche planifiée + ...?

Merci de vos reponses

Hubert
Salut,

A mon avis il s'agit d'un cas où les deux fichiers xls ont changés.
windows essaye alors de "fusionner" les informations en traitant cela avec
le moteur de Base de données
J'ai déjà rencontré ce cas ...
Pour contourner, j'avais détruit à la main l'image dans le porte-document
La mise à jour avait alors fabriqué un nouveau fichier.

Plus généralement, il faudrait pouvoir "paramétrer" le porte document pour
que ce type de pb se règle définitivement et, pourquoi pas, pour que l'on
n'ait plus à cliquer sur une succesion de bouton pour que la mise à jour
arrive à son terme...
J'aurais aimé lancer une mise à jour par un script ...
sans qu'il y ait besoin d'une intervention intermédiaire...
Je n'ai jamais trouvé la moindre information là-dessus...

Hubert
Chamac
Bonjour
J'ai eu le même problème et même solution manuelle.
Mais un constat sur le porte Documents :
Il est très mal géré par Windows 98. (par exemple entre XP et 98 surtout
pour des dossiers volumineux). Et ceci est constaté sur plusieurs postes en W
98 même rapides.
Par contre entre 2 postes en XP c'est parfait (même pour des fichiers xls) .