porte documents synchronisation automatique

Sylvain
Bonjour

Existe t'il un moyen de synchroniser automatiquement les fichiers du
porte-documents à chaque fermeture de windows ?

merci de votre aide

David
Bonjour,

Ceci n'est pas possible à ma connaissance. On peut mettre à jour un porte
document uniquement de façon manuelle.
si tu veux plus d'informations concernant le briefcase, voici un lien de la
KB de microsoft :

http://support.microsoft.com/kb/307885/en-us.

Bon, ensuite je pense que la seule solution que je peux te proposer c'est de
créer un batch qui utilisera la commande XCopy afin de copier le document
dans l'emplacement de ton porte document. Il faudra ensuite créer une tache
planifiée pour lancer automatiquement ce batch :
(demarrer -> accessoires -> outils systeme -> taches planifiées)

Bon courage

David