*porte-documents - utilisation*

Daniel92
Bonjour,

Utiliser le porte-documents
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/BriefCase.htm

" Lorsque vous ouvrez le porte-documents, une petite base de
données contenant les informations de synchronisation est ouverte.
(ce qui veut également dire que vous ne pouvez pas ouvrir plus
d'une fois le même porte-documents) Cette base de données est
enregistrée avec le porte-documents et est refermée lorsqu'on le
quitte, alors attention à quitter le porte-documents avant de
débrancher votre support amovible... "

Que veut dire "vous ne pouvez pas ouvrir plus d'une fois
le même porte-documents" :

- ne pas le réouvrir si il est déjà ouvert?
- ne pas le réouvrir si on l'a refermé ?
- dans une même session ?

Merci par avance,
Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Fabrice [MVP]
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
%

[...]

=== >

Bonjour,

Et les essais ça donne quoi ???
Cela veux dire qu'il n'est pas possible de l'ouvrir deux fois en même temps.
Car cela est fait pour faire de la synchro, donc un seul doc ouvert en même
temps, évite les problèmes de version de document.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Daniel92
*Bonjour* , *Fabrice [MVP]* écrit dans ;
http://groups.google.com/groups?threadm=eRa6F%230jFHA.1412%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

: > Utiliser le porte-documents
: > http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/BriefCase.htm
: > ... [...] ...
: >

: Et les essais ça donne quoi ???
: Fabrice Microsoft MVP

** Pas le temps de faire des essais; je cherche un outil qui marche
et dont je connaisse si possible les limites. D'où ma demande
de retour d'expérience.

:O)
Daniel.
====