Porte - Documents XP

Kipper
Bonjour a tous
Je suis sous windows XP pack 2, et je cherche
à recuperer le porte documents, je ne le trouve pas
quelqu'un peut il me dire ou le trouver ?
Merci d'avance pour votre aide
K.P.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4507bdfc$0$27403$,
Kipper a pris la peine d'écrire ce qui suit :

Clic droit sur le bureau
Menu Nouveau
Porte-documents

--

[...]

[...]