Porte-fenêtre

André
http://cjoint.com/?ffkFloSxXR

--
André

FiLH
Pierre Pallier writes:

Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Intérêt ?...

Tu ne vas pas aussi te la jouer "vieil aigri blasé de tout", hein...

Ben... tu sais les vieux cons... ils ont tendance à se ressembler...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Tu ne vas pas aussi te la jouer "vieil aigri blasé de tout", hein...

Intérêt de ta répartie ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Vandetta poulata
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Ben... tu sais les vieux cons... ils ont tendance à se ressembler...

et tu sais de quoi tu parles, tu n'as qu'à te regarder dans la glace.....
:)))))))))))

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Vandetta poulata nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <481f40c7$0$858$, les
doux mélismes suivants :

Ben... tu sais les vieux cons... ils ont tendance à se
ressembler...

et tu sais de quoi tu parles, tu n'as qu'à te regarder dans la
glace.....

Ce pauvre type est un NPC...Donc un _jeune_ con...
Nuance...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy

Ose comparer le tryptique de la Cathédrale de Rouen de Monet avec un
machin tout bleu de Klein...Ça confine à la provocation...

t'avais un poster des Nympheas dans ta salle
d'attente comme tout toubib, veto et dentiste qui se respecte ?

Vandetta poulata

Ce pauvre type est un NPC...Donc un _jeune_ con...
Nuance...

mis à part qu'il sent, son odeur pestiférée est nettement,
je dis bien nettement, reconnaissable; ses floutages de gueules
émanent de lui un vrai de vrai con.

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Intérêt de ta répartie ?...

Voir où tu voulais en venir, pardi.
--
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
En pratique, si.

Stephane Legras-Decussy

Je ne Me rappelle plus le nom de ce peintre, qui peint des toiles immenses
en _une seule couleur_ (le bleu, crois-Je Me souvenir...Ah si...Ça doit
être Yves Klein), et qui se vendent des _millions d'euros_, et devant
lesquelles dans les musées où elles sont exposées on pousse des grands
"ohhh" et de grands "ahhh"...

analyse stupéfiante d'originalité
et talent....

ce groupe se mourrait sans toi....