Portée radio d'une carte Linksys WMP54GS-FR ?

azerty
Bonjour a tous

J'ai acheté un pack comprenant un routeur Linksys WRT54GS-FR et une carte
PCI WMP54GS-FR, le routeur fonctionne bien, pas de problème, mais impossible
de faire fonctionner la carte WMP54GS-FR à plus de 3 m de distance.
Si je la remplace par une ancienne carte Wifi D-Link (11Mb) j'ai bien ma connexion avec le
PC distant de 10 m séparé par 3 cloisons en "placo".

Qu'en pensez-vous ?
La carte Linksys serait HS ?
Quelqu'un aurait'il déjà eu ce genre de problème
avec du matériel Linksys ?

--
@+
Thierry

FredC
"azerty" a écrit dans le message de
[...]

Malheureusement, une marque n'est plus synonyme de qualité.

J'ai acheté un routeur ADSL Linksys ainsi qu'une carte PCMCIA de la même
marque pour être sûr de la compatibilité.
Et hop, ça marchotte pas bien...et je suis trés déçu.

thierry

[...]

bonjour

j'ai un pas mal de probleme avec ces cartes et ce modem,(il rebooter
sans cesse et mauvaise reception, des que j'allais dans la chambre de
mon fils l edebit tombais facilement a 36 Mbps), donc je l'ai echanger
contre un dlink et la ca marche nickel(debit afficher toujours a 54
Mbps) deux cloison en briquette a passer

pour ce qui est des cartes j'en ai une qui marche tres bien , mais j'ai
voulu en acheter une pour une autre pc et la les deux n'on jamais marche
et je suis donc passer a la cle usb wifi.

attention l'autre jour j'avais perdu la liaison et l amienne ne marche
que sur le canal 11 (frequence differrente).

voila j'espere t'avoir bien renseigne.

@+ thierry