Portée transaction (begintrans and Co)

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon

Joyeuse St Valentin à tout le monde !

J'ai un gros formulaire avec

- des contrôles dépendants,
- un sous-formulaire dépendant, (il peut y avoir 0 à X enregistrements)
- et des contrôles indépendants qui alimentent une table par VBA (DAO)

fin avec ' ;-)

Ces derniers sont contrôlés (en VBA) avant d'être enregistrés (en VBA DAO).
La transaction (BeginTrans and C°) est opérationnelle pour cette partie.

Mais je ne sais comment augmenter sa portée au sous-formulaire

J'ai bien pensé mettre un begin trans au load du formulaire, mais cela ne
semble pas fonctionner...

un grand merci, Blaise

3stone
Salut,

"Blaise Cacramp"
> [...]
|
| Mais je ne sais comment augmenter sa portée au sous-formulaire
|
| J'ai bien pensé mettre un begin trans au load du formulaire, mais cela ne

Si cela peut aider un peu...

http://tinyurl.com/2zhu2m

http://tinyurl.com/yusspb

--