porter plainte contre organisme de formation

Le
stef
bonsoir,

voilà j'ai suivi une formation qui n'a hélas pas du tout tenu ses
promesses(cours inadapté, responsable de formation qusai absent,que 5 notes
au total sur 6 mois de formation), et je voudrait savoir si c'était possible
de porter plainte contre elle.
surtout que c'est la région qui finance ce type de formation

merci

pando
Patrick Vuichard
Le #15089611
stef a écrit, le 20/06/2004 01:12 :

[...]

Voir les réponses (et questions) faites à Nanie (que je soupçonne d'être
la même personne).