porter plainte contre organisme de formation

1 réponse
stef
bonsoir,

voilà j'ai suivi une formation qui n'a hélas pas du tout tenu ses
promesses(cours inadapté, responsable de formation qusai absent,que 5 notes
au total sur 6 mois de formation), et je voudrait savoir si c'était possible
de porter plainte contre elle.
surtout que c'est la région qui finance ce type de formation

merci

pando

1 réponse

Patrick Vuichard
stef a écrit, le 20/06/2004 01:12 :

voilà j'ai suivi une formation qui n'a hélas pas du tout tenu ses
promesses(cours inadapté, responsable de formation qusai absent,que 5 notes
au total sur 6 mois de formation), et je voudrait savoir si c'était possible
de porter plainte contre elle.
surtout que c'est la région qui finance ce type de formation

Voir les réponses (et questions) faites à Nanie (que je soupçonne d'être
la même personne).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses