Porter plainte contre ce site d'incitation au suicide

Arnaud Delmay
http://www.nnprod.com/suicidecollectif/

voila, un site cree pour trouver des partenaire au suicide, + de 6000
message et 400 membres

Je voudrais qu'une plaitne sois déposer contre cette individue, ip
,whois sur le no mde domaine, etc

Pmods.com heberge le forum, il est accesisble en bas de la page du
lien, pour ceux ki veulent voire

plusisuer dizaines de personnes son mortes "grace" a ce site depuis
janvier 2004

On peu former un collecctif ou assosition cotnre ce site ? ou le
laisser tué vos enfants quand il se seron faire largué sur un coup de
tete et irons mal ?

j'attend et espere de nombreuse réponses

1 2 3
serge
"Fraise sauvage" a écrit dans le message de
:
: "Spyou" a écrit dans le message de news:
: 41f1085f$0$15505$
: .............
: > La question est surtout de savoir s'il est *reelement* illégal de
: > disserter
: > du suicide ..
:
: En France il va bientôt être interdit de penser ! Notre époque me fait
: penser à celle des années 40 quand on brûlait les livres.
:
:

Pas tous...

"Mein Kampf" par exemple n'était pas brûlé par les autorités en place...

Serge
Bernard
Bonjour,

"Emma" a écrit dans le message de news:
41f11260$0$19420$

Evidemment aider quelqu'un en difficulté à retrouver goût à la vie est
autrement plus difficile

Moi, je trouve justement que le site aiderait même un suicidaire à retrouver
goût à la vie, en tournant en dérision les idées et méthodes suicidaires.
Donc je ne vois pas bien comment et pourquoi on pourrait poursuivre les
auteurs de ce site.
--
Bernard

Legi-Roll
"Arnaud Delmay" a écrit dans le message news:

[...]

Source des informations ?
Le site est (évidemment) humoristique même si cet humour peut ne pas plaire
à tout le monde et si la gestion du forum mériterait le conseil de
professionnels.
Bonne soirée.
Uly
"Arion" a écrit dans le message de news:
41f12db7$0$19397$
Ils appellent ça "principe de précaution"
Ça rime avec principes à la con :-(((

Ils ont commencé par brûler les livres et après les hommes. Je ne suis pas
sûr que ton expression "principe de précaution" soit bien comprises par les
victimes et leurs enfants !!!!!
Arnaud Delmay
Legi-Roll a formulé la demande :
[...]

donc je peut assaisner kelkun en disant que j'était dans une phase
humoristique de ma vie ?

tous les membres (+ de 400) son tous suicidaire REELEMENT et des
méthodes reel son donnée

Lisez les messages plsu atentivement.

Enfin kand un membre de votre famille seraretrouver pendu avec d'autre
zigoto du site, j'espere ke vous vous regarderez moin le nombril , les
"humouriste" du forum.
LaMite
Arnaud Delmay a calligraphié dans

Enfin kand un membre de votre famille seraretrouver pendu avec
d'autre zigoto du site, j'espere ke vous vous regarderez moin le
nombril , les "humouriste" du forum.

Prenez vous par la main et portez plainte vous-mêmes si vous êtes
persuadé qu'ils sont si dangereux.
Vous n'avez pas besoin de l'approbation des autres pour vous sentir
bien, non ?
Si?

--
La Mite
[...]