Portes et fenêtres

Le
Birdy
pas d'efforts, Mon environnement ms suffit pour le moment

http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluojiGIxh_volet-3.jpg

ou enore un peu déséquilibré

http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIlursc1Qnh_volet-4.jpg

Mais encore

http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluuJzzfJh_volet-1b.jpg

et pour finir de vous dégouter (si vous allez jusqu'au bout)t tenter
déséspérement de séparer le reflet du clocher du ciel=blanc sur blanc
?
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluKyaAQVh_IMG-1228.JPG

GhostRaider
Le #26444216
Le 11/09/2017 à 22:37, Birdy a écrit :
pas d'efforts, Mon environnement ms suffit pour le moment
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluojiGIxh_volet-3.jpg

Trop rabotée.
ou enore un peu déséquilibré...
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIlursc1Qnh_volet-4.jpg

Cette deuxième est mieux cadrée et la lumière rasante la rend intéressante.
On voit les regrettables dommages commis par la compagnie du gaz, les
PTT et la Direction départementale des routes sur nos vieilles pierres.
Mais encor
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluuJzzfJh_volet-1b.jpg

Pas de soleil dans la France profonde ? Il manque un chat en bas à gauche.
et pour finir de vous dégouter (si vous allez jusqu'au bout)t tenter
déséspérement de séparer le reflet du clocher du ciel=blanc sur blanc ?...
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluKyaAQVh_IMG-1228.JPG

Pourquoi séparer le reflet des cieux sur le clocher, témoin de l'Union
de l'homme avec son Créateur ?
---
logiciel antivirus Avast.
Nul
Le #26444224
Le lundi 11 septembre 2017 22:38:02 UTC+2, Birdy a écrit :
pas d'efforts, Mon environnement ms suffit pour le moment
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluojiGIxh_volet-3.jpg

la première est de loin la meilleure, mais, un peu de géomét rie:
http://www.cjoint.com/data3/GImiSjWNv6r_GIluojiGIxh-volet-3b.jpg
Birdy
Le #26444231
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
[...]

oui, mais...il est où le créateur? Décapité par Daesch ?
---
GhostRaider
Le #26444233
Le 12/09/2017 à 11:43, Birdy a écrit :
[...]

?...
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIluKyaAQVh_IMG-1228.JPG

Pourquoi séparer le reflet des cieux sur le clocher, témoin de l'Union
de l'homme avec son Créateur ?
---
le logiciel antivirus Avast.

oui, mais...il est où le créateur? Décapité par Daesch ?

Il est partout et nulle part. C'est un grand mystère.
Un peu de lecture (avec des images pour rester en charte) :
https://philitt.fr/2016/05/27/le-catholicisme-entre-transcendance-et-immanence-du-divin/
---
logiciel antivirus Avast.

Un truc que tu pourrais utilement décapiter, c'est la pub pour Avast qui
va bientôt constituer l'essentiel signifiant de tes messages.
Thierry Houx
Le #26444255
Le 12/09/2017 à 12:08, GhostRaider a écrit :
[...]

Ouais, enfin mieux vaut parler de choses factuelles plutôt que de
concepts ésotériques, surtout pour faire de la photo.
GhostRaider
Le #26444259
Le 12/09/2017 à 15:07, Thierry Houx a écrit :
[...]

Je ne faisais que répondre à Birdy pour qu'il retrouve l'Espérance.
Birdy
Le #26444267
Thierry Houx avait énoncé :
[...]

et pourquoi pas des photos transcendantales. Pas possible avec Nikon.
Voir les réglages sur un Canon !
---
Alf92
Le #26444272
[...]

seule la première est digne d'intéret.
elle est même plutôt agréable à regarder.
couleur, ambiance...
jdd
Le #26444293
Le 12/09/2017 à 16:29, Alf92 a écrit :
seule la première est digne d'intéret.
elle est même plutôt agréable à regarder.
couleur, ambiance...

je préfère avec un peu de toit:
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GImqhFOiK4s_GIlursc1Qnh-volet-4.jpg
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 12/09/2017 à 16:13, Birdy a écrit :
Thierry Houx avait énoncé :
[...]

Je m'inscris en faux : les Nikon sont bien plus transcendants à utiliser
que les Canon.
Déjà, rien que leur mode d'emploi est incompréhensible.
---
logiciel antivirus Avast.