Portrait

23 réponses
grenault
Bonsoir,

Je ne sais plus si vous je l'ai déjà montrée, dans le doute, la voici :

http://www.grenault.net/photos/tout_62.htm

Guy

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
http://www.grenault.net
http://guides-pratiques.info/annuaire.html

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 07/09/2010 21:55, Questsch a écrit :

érections chevalines, je ne vois pas ce que cela a à voir
avec la photo (mais bon, on ne sait pas tout)

Le voilà le rapport, enfin, pas encore mais ça vient :
http://cjoint.com/data/jhxuOunmGY.htm
Une photo qui a fait ma gloire, unissant dans un même amour les
photographes et les cavaliers.

Pat, qui émet un avis, juste d'après son ressenti en regardant une photo.

Et là, quel est ton ressenti ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le 07/09/2010 23:24, Ghost-Rider a écrit :
Le 07/09/2010 21:55, Questsch a écrit :

érections chevalines, je ne vois pas ce que cela a à voir
avec la photo (mais bon, on ne sait pas tout)

Le voilà le rapport, enfin, pas encore mais ça vient :
http://cjoint.com/data/jhxuOunmGY.htm
Une photo qui a fait ma gloire, unissant dans un même amour les
photographes et les cavaliers.

Pat, qui émet un avis, juste d'après son ressenti en regardant une photo.

Et là, quel est ton ressenti ?

C'est flou, on voit mal la végétation.

Avec moi, la provoc, ça marche pas :)

Pat, hilare sur le coup ...
Jacques Dassié
Le Tue, 7 Sep 2010 22:21:10 +0200, "delestaque" écrit:

"Questsch" a écrit dans le message de news:
4c866021$0$9943$

Euh mais, c'est pas un King-Charles ?

Bien si, un vrai de vrai !

Ben, il est très joli et la photo aussi :)

Pas mal, la Miss Motte, véto qui ne sait pas reconnaître les races des
chiens, Spaniel King Charles, dérivé de l'Epagneul pour devenir un petit
chien de salon à la cour d'Angleterre

Ben, mon Ricco, qu'est-ce qui t'arrive ?
D'habitude tu serais plutôt fûté !
Et là : plafff, à pieds joints dedans...

Il doit bien rigoler, le Melmoth, cet éternel provocateur...
Et toi qui... On aura tout vu !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
delestaque
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 7 Sep 2010 22:21:10 +0200, "delestaque" écrit:

"Questsch" a écrit dans le message de news:
4c866021$0$9943$

Euh mais, c'est pas un King-Charles ?

Bien si, un vrai de vrai !

Ben, il est très joli et la photo aussi :)

Pas mal, la Miss Motte, véto qui ne sait pas reconnaître les races des
chiens, Spaniel King Charles, dérivé de l'Epagneul pour devenir un petit
chien de salon à la cour d'Angleterre

Ben, mon Ricco, qu'est-ce qui t'arrive ?
D'habitude tu serais plutôt fûté !
Et là : plafff, à pieds joints dedans...

Il doit bien rigoler, le Melmoth, cet éternel provocateur...
Et toi qui... On aura tout vu !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Mais qu'elle rigole, la Miss, si ça peut la rendre un peu plus agréable, je
ne suis pas sûr de ce que tu dis, elle aurait dit Cane Corso, on aurait
explosé de rire, mais de la part de la coupeuse de couilles à la tenaille,
on peut s'attendre à tout, sauf à voir une photo potable.

--
Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le mercredi
08/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Il doit bien rigoler, le Melmoth, cet éternel provocateur...

Comme Il l'a si souvent assertionné©, MELMOTH, Qui "fréquente" plus ou
moins assidûment une centaine de forums, n'A guère mis dans Sa
fossàlisier© que _deux_ oligophrènes...Dont, évidemment, le dénommé
"delestaque"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Questsch a écrit :

Le 07/09/2010 23:24, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/data/jhxuOunmGY.htm

C'est flou, on voit mal la végétation.

Ce n'est pas le sujet.

Avec moi, la provoc, ça marche pas :)

Ce sont les choses de la vie. En tant que cavalière, tu dois connaître
tout ça.

GR
Questsch
Le 08/09/2010 11:36, Ghost-Rider a écrit :
Questsch a écrit :

Le 07/09/2010 23:24, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/data/jhxuOunmGY.htm

C'est flou, on voit mal la végétation.

Ce n'est pas le sujet.

Ben si, mes yeux voient que c'est flou ... on distingue mal la végétation.

Avec moi, la provoc, ça marche pas :)

Ce sont les choses de la vie. En tant que cavalière, tu dois connaître
tout ça.

Ben, si on va par-là, qu'une dame se déshabille devant un étalon en
érection, c'est de la provoc, à cause des phéromones ... Si elle est en
pleine ovulation, le cheval le sent. Je l'ai bien remarqué dans les
écuries de courses, je me suis même faite engueuler par les entraîneurs,
on ne titille pas les étalons quand on est une femme.

Ils n'hésitent pas si on leur en donne l'occaz, voir certains pornos
avec des poneys ...

Une amie avait un étalon PSar, il se l'est appropriée, personne ne
pouvait plus s'approcher d'elle et elle a bien remarqué ce qu'il sentait
... Elle l'a fait castrer, point.

Caligula avait des relations sexuelles avec son cheval : "Certains
prétendent[Qui ?] que dix-huit serviteurs s'occupaient du cheval, qu'il
était nourri d'avoine mélangé à des paillettes d'or. D'après Suétone,
Incitatus avait une écurie de marbre avec une mangeoire en ivoire, une
couverture pourpre et un collier incrusté de pierres précieuses. Suétone
écrivit également que Caligula envisageait de nommer Incitatus consul.
Il a aussi été dit que Caligula prétendait que son cheval était une «
combinaison de tous les dieux » et devait être adoré comme tel. Il
existe des allusions historiques de relations sexuelles entre Caligula
et sa monture[Lesquelles ?], bien que la véracité de ces dires soit
inconnue[réf. nécessaire].

Le cheval aurait également "invité" des dignitaires à partager sa table,
et avait une maison avec des serviteurs pour entretenir de tels
invités." Source Wiki.

Et certains affirment qu'il organisait de véritables Gang-Bang, avec des
femmes et l'animal.

Le cheval ayant toujours été, historiquement proche de l'homme ... on ne
joue pas à ses jeux-là :)

Si c'est ça que tu voulais que je relève, je relève.

Pat
Ofnuts
On 08/09/2010 13:53, Questsch wrote:
Le 08/09/2010 11:36, Ghost-Rider a écrit :
Questsch a écrit :

Le 07/09/2010 23:24, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/data/jhxuOunmGY.htm

C'est flou, on voit mal la végétation.

Ce n'est pas le sujet.

Ben si, mes yeux voient que c'est flou ... on distingue mal la végétation.

Avec moi, la provoc, ça marche pas :)

Ce sont les choses de la vie. En tant que cavalière, tu dois connaître
tout ça.

Ben, si on va par-là, qu'une dame se déshabille devant un étalon en
érection, c'est de la provoc, à cause des phéromones ... Si elle est en
pleine ovulation, le cheval le sent. Je l'ai bien remarqué dans les
écuries de courses, je me suis même faite engueuler par les entraîneurs,
on ne titille pas les étalons quand on est une femme.

Ils n'hésitent pas si on leur en donne l'occaz, voir certains pornos
avec des poneys ...

Une amie avait un étalon PSar, il se l'est appropriée, personne ne
pouvait plus s'approcher d'elle et elle a bien remarqué ce qu'il sentait
... Elle l'a fait castrer, point.

Caligula avait des relations sexuelles avec son cheval : "Certains
prétendent[Qui ?] que dix-huit serviteurs s'occupaient du cheval, qu'il
était nourri d'avoine mélangé à des paillettes d'or. D'après Suétone,
Incitatus avait une écurie de marbre avec une mangeoire en ivoire, une
couverture pourpre et un collier incrusté de pierres précieuses. Suétone
écrivit également que Caligula envisageait de nommer Incitatus consul.
Il a aussi été dit que Caligula prétendait que son cheval était une «
combinaison de tous les dieux » et devait être adoré comme tel. Il
existe des allusions historiques de relations sexuelles entre Caligula
et sa monture[Lesquelles ?], bien que la véracité de ces dires soit
inconnue[réf. nécessaire].

Le cheval aurait également "invité" des dignitaires à partager sa table,
et avait une maison avec des serviteurs pour entretenir de tels
invités." Source Wiki.

Et certains affirment qu'il organisait de véritables Gang-Bang, avec des
femmes et l'animal.

Le cheval ayant toujours été, historiquement proche de l'homme ... on ne
joue pas à ses jeux-là :)

Si c'est ça que tu voulais que je relève, je relève.

Que voilà une critique andréenne en diable!

--
Bertrand
Questsch
Le 08/09/2010 17:44, Ofnuts a écrit :
On 08/09/2010 13:53, Questsch wrote:
Le 08/09/2010 11:36, Ghost-Rider a écrit :
Questsch a écrit :

Le 07/09/2010 23:24, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/data/jhxuOunmGY.htm

C'est flou, on voit mal la végétation.

Ce n'est pas le sujet.

Ben si, mes yeux voient que c'est flou ... on distingue mal la
végétation.

Si c'est ça que tu voulais que je relève, je relève.

Que voilà une critique andréenne en diable!

Ah que non, j'ai relevé que la photo est floue, pas oublié :)
Le reste, à part que les assertions sur Caligula et son cheval Incitatus
ne sont pas forcément vérifiables, mais comme il n'y a pas de fumée sans
feu ...

Bref, Ghost fait des photos étranges à visionner en famille MDR ...

Melmoth doit se régaler :)

Pat, moqueuse des travers masculins.

delestaque
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le mercredi
08/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Il doit bien rigoler, le Melmoth, cet éternel provocateur...

Comme Il l'a si souvent assertionné©, MELMOTH, Qui "fréquente" plus ou
moins assidûment une centaine de forums, n'A guère mis dans Sa
fossàlisier© que _deux_ oligophrènes...Dont, évidemment, le dénommé
"delestaque"...

Et Delestaque, ça l'honore d'être plonké par la Miss Motte de fumier.
On voit qu'elle a passé sa vie avec les cochons et à la solde des
industriels, maintenant la coupeuse de burnes au sécateur, on lui fera
porter des algues vertes, bien bretonnes !
--
Ricco
1 2 3