Portrait

webinter
(sans prétention)
http://cjoint.com/?CGpwAN2Kn8t

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/

1 2 3
jean jacques
Le 18/07/2013 11:27, Ghost-Rider a écrit :
Le 17/07/2013 22:07, jean jacques a écrit :

http://cjoint.com/?CGrwfZvfRfB

Elle est bien cette photo, calme, reposante...

Merci à tous

Vous allez me faire rougir sans même prendre de coup de soleil
Jean_LeBleu
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 17/07/2013 22:07, jean jacques a écrit :

http://cjoint.com/?CGrwfZvfRfB

Elle est bien cette photo, calme, reposante...

mais aussi, inquiétante par l'absence d'une trace de vie.
LeLapin
Le Thu, 18 Jul 2013 13:18:02 +0200
Jean_LeBleu a écrit :

Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :

> Elle est bien cette photo, calme, reposante...

mais aussi, inquiétante par l'absence d'une trace de vie.

Meuh si, elle grouille !
Pas compris la métaphore du mouton et de la boîte ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/07/13 13:18, Jean_LeBleu a écrit :

mais aussi, inquiétante par l'absence d'une trace de vie.

Curieuse inquiétude.
Les arbres, l'herbe et les fleurs sont vivants.
Et ça grouille probablement de vie animale dans l'herbe.

Noëlle Adam
Pierre Maurette
[...]

Les coquelicots sont souvent habités par des pucerons couleur
coquelicot.
En fin de saison, sur du basilic en jardinière, j'ai eu une chenille
couleur basilic, puis cocon, papillon, etc. Issu de graines achetées
chez Auchan, il était improbable qu'il existât une espèces spécifique
dans ma jungle. J'en ai conclu, sans certitude, que les chenilles
étaient /multitarget/ et mimétiques. Je me demande si les oiseaux les
consomment avec tomate et mozzarella ?

--
Pierre Maurette
1 2 3