Portrait ?

Le
Ptilou
Bonsoir,

Quelqu’un utilise un appareil pro comme un Pentax 35 mm. ?
Quel caillou avec ?

En recherche pour une ocass d’information pour faire un studio arge=
ntique !

Merci 🙏

Ptilou
Ptilou
Le #26526096
Le dimanche 15 septembre 2019 01:12:56 UTC+2, Ptilou a écrit :
Bonsoir,
Quelqu’un utilise un appareil pro comme un Pentax 35 mm. ?
Quel caillou avec ?
En recherche pour une ocass d’information pour faire un studio ar gentique !

Je parlais de çà ;
https://www.nationphoto.com/fr/appareils-moyen-format/7395-mamiya-rb67-dos- 120-180mm.html
Genre j'aimerai voir ce que cela donne,on m'a dit top pour faire du portrai t et puis un tirage N&B après, des expos ?
Merci ?

Ptilou