Portrait de famille

21 réponses
Ofnuts
http://cjoint.com/data/0brr5pNY8j.htm

--
Bertrand, avec un grand trou dans la moquette

1 réponse

1 2 3
Ghost-Rider
Le 24/01/2011 20:28, delestaque a écrit :
Le 24/01/2011 16:02, Ghost-Rider a écrit :

Je reviens d'un très long voyage d'une semaine entière passée à explorer
en sous sens le royaume chérifien, encore largement inconnu, en
compagnie d'un groupe d'explorateurs/teuses hardis/ies et sous la
conduite d'un guide parlant les dialectes locaux. Je compte donner ici
la primeur de mes oeuvres qui feront date dans l'histoire de
l'ethnographie orientale, j'en suis sûr.

Tu as repris les Olympus, alors ?

Non, mais je m'aperçois que le D90 n'est pas sans tache. Il a quelques
défauts curieux, par exemple, si on prend trop vite une photo, il la
surexpose. Je vais poster quelques photos sous peu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2 3