Portrait high key

7 réponses
Yann P.
Bonjour,

Je suis régulièrement ce newsgroup depuis des années mais je n'ai que
rarement et très occasionnellement posté, faute de matière, de besoin et
d'inspiration. Hier, j'ai fais une photo dont je suis assez content pour la
poster ici... et j'aimerais avoir vos lumières pour l'évaluer.

http://www.pbase.com/image/32393225

Merci d'avance :)

Yann

7 réponses

Jean-Luc L'Hôtellier
High key mais légèrement trop, la gauche du visage ne se détache pas assez
du fond à mon avis, il ne faudrait pas grand chose mais...
pascalides
Moi, je trouve le "fondu" très réussi.
Superbe !
Daniel ROCHA
Je suis régulièrement ce newsgroup depuis des années mais je n'ai que
rarement et très occasionnellement posté, faute de matière, de besoin
et d'inspiration. Hier, j'ai fais une photo dont je suis assez
content pour la poster ici... et j'aimerais avoir vos lumières pour
l'évaluer.

Moi j'aime bien. C'est vrai qu'a un moment le fond et le visage se
mélangent, mais j'aime bien !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Je suis régulièrement ce newsgroup depuis des années mais je n'ai que
rarement et très occasionnellement posté, faute de matière, de besoin et
d'inspiration. Hier, j'ai fais une photo dont je suis assez content pour la
poster ici... et j'aimerais avoir vos lumières pour l'évaluer.

Très beau portrait, les yeux sont vraiment bien mis en valeur.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Yann P.
Daniel ROCHA wrote:
Moi j'aime bien. C'est vrai qu'a un moment le fond et le visage se
mélangent, mais j'aime bien !

Merci pour votre appréciation.

Yann P.
Vincent Becker wrote:
Très beau portrait, les yeux sont vraiment bien mis en valeur.

Ce sont ces yeux qui m'ont donné l'idée de déclencher à ce moment-là. Merci
pour votre commentaire.

Yann P.
Jean-Luc L'Hôtellier wrote:
High key mais légèrement trop, la gauche du visage ne se détache pas
assez du fond à mon avis, il ne faudrait pas grand chose mais...

Merci pour votre commentaire, je vais voir ce que ca peut donner ainsi.