Portraits de femmes

21 réponses
Eric
Bonsoir,

Pourriez-vous m'orienter vers des sites de portraits de femmes. Je pense que
plein d'entre vous ont des choses à proposer ou bien connaissent des sites.
Le but de ma démarche : observer, m'inspirer et essayer de faire, très
modestement.

Merci.

Eric.

1 réponse

1 2 3
Ricco
J.P. & D. Dubarry wrote:
ZAPA Bordeaux Agence Photo Aquitaine Richard Zéboulon
http://www.pressbook.com/homebook.asp?owner_id51647&langue_id=1&admin=&book_id51659&style_id=&page=2&user_id51647&bookpage=&category_idÃ&action=images

"Eric" a écrit dans le message de news:
472cf37e$0$26702$
Bonsoir,

Pourriez-vous m'orienter vers des sites de portraits de femmes. Je
pense que plein d'entre vous ont des choses à proposer ou bien
connaissent des sites. Le but de ma démarche : observer, m'inspirer
et essayer de faire, très modestement.

Merci.

Tiens , je vois que dans leur extrème coutoisie les Dubarry répondent en
balancant un lien ou deux .
prenez ça, butors, vous irez voir des photos à coups de peids au cul s'il le
faut,
et, par ailleurs, on répond dessous, en principe mais je constate que
culture et éducation sont deux choses distinctes
bon, ceci dit, je vais aller me pencher sur l'abécédaire des truffes, par
Dubarry.

--
Ricco

1 2 3