portraits du burkina

Mog
salut a tous
je me lance dans la creation de blog et soumet a votre jugement quelques
portraits pris cette ete au Burkina faso.. Aucune n'a encore ete
retouchee. pas encore eu le temps d'aller telecharger les logiciels que
vous m'avez conseilles.
Merci d'avance pour les conseils positifs ou negatifs du moment que ca
m'aide a ameliorer..:o)))
http://chromrats.blog4ever.com/blog/index-158102.html

Stephane Legras-Decussy
"Mog" a écrit dans le message de news:
4751482f$0$14896$
Tu as peut etre une adresse a me conseiller pour creer un site facilement
et eviter ces problemes? J'ai teste picasa mais pas top.. j'ai eu des
merdes au niveau de tout mon fichier d'images. Le blog, y'a trop de pub.;
Vous faites comment? :o))))

c'est pas un blog dédié photo mais
www.blogger.com est bien...

c'est le blog de google en fait...

pas de pub, facile à comprendre, utilisable
en 5mn....

Pierre Pallier
Hello, Mog a écrit dans <news:47518ae2$0$15767$

Celle de la femme avec enfant? C'etait en exterieur en plein soleil. je
n'ai pas mis le flash en mode manuel sur l'appareil et vu la clarte, je
ne crois pas qu'il se soit mis automatiquement.

Donc en gros tu me dis qu'il n'y a pas eu de coup de flash ? :)
J'en doute fort...
--
Pierre.

Mog
Hello, Mog a écrit dans <news:47518ae2$0$15767$

Donc en gros tu me dis qu'il n'y a pas eu de coup de flash ? :)
J'en doute fort...

J'ai achete l'appareil juste avant de partir et je ne le connaissais pas
encore tres bien. Tu m'as mis un doute.:o))) effectivement en regardant
la photo, tu as raison.. Y'a du avoir du flash quand meme.. j'avais
fait lors d'un voyage precedent pas mal de portraits a Madagascar sans
flash et les visages ne ressortaient pas tres bien. Un ami photographe
m'avait conseille d'utiliser le flash pour les portraits d'africains.
Y'a pas.. va falloir que je reparte sur place tester avec et sans flash
et voir la difference..:o))) C'est quand meme pas facile la bonne
photo!!!!!!

jpw
"Mog" a écrit dans le message de news:
47518f5d$0$26823$
[...]

faut jamais être allé en afrique
pour considérer le fill in comme en défaut
dans ces coins

tes photos sont plutôt très bien
et le flash est a conserver pour l'avenir

faut juste apprendre à le doser.

jpw

Alain BEZIERS
Sympa les photos ,le Burkina ça donne envie d y aller , peut être un jour
je partirais là bas , au sujet des photos ça demande d'etre mieux présenté
, des logiciels pour des sites ?, mieux c'est de le faire soi même ,comme
ça pas de pub et l'avantage de le personnnaliser soi même

Les photos assez belles ,mais bcp reste a faire au niveau cadrage et la
présentation surtout , le noir et blanc serai mieux disons un plus, c'est
une question de goût

merci, et surtout d'autres et belles photos en perspective!
http://site.voila.fr/nude_photo

Alain

47518afa$0$14879$

1 2