portraits et compositions...

Octave
Bonsoir,
Deux nouveaux chapitres d'images :
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/pixellises.htm
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/compositions.htm
sortes de reportages dans la rue.
Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour d'autres chapitres.
Octave

Pierre Pallier
Hello, Octave a écrit dans <news:435bfe5a$0$17202$

Les portraits, il faut les imaginer plus grand, comme une suite de carrés de
couleur donnant une forme grossière, un vague portrait volé dans la rue.
Il faut les prendre comme des sortes de croquis, comme des prises de notes
pour quelqu'un qui écrit, juste une idée, une image.

Pourquoi pas !

Dans ce cas, à titre tout à fait personnel, je verrais mieux ces portraits
mis soit côte à côte, en mosaïque, ou alors en images animées. Puisque
finalement ce sont des extraits (un peu bruts tout de même) de la vie,
autant leur redonner une vie plutôt que les laisser sous forme d'une galerie
même pas attirante. Là, pour moi, ça prendrait du sens. En fait, je
réfléchis depuis que j'ai vu les vidéos :)
Images animées, avez-vous donc une âme ?

Merci pour les explications, en tout cas.
--
Pierre.