Portraits et maquillage

B. Huck
Bonjour à tous,

Lorsque vous faites des portraits en extérieur (lumière naturelle +
reflecteur si nécessaire et/ou fill-in si nécessaire), faut-il prévoir
un minimum de maquillage pour les modèles ? Je m'explique ; s'il y a 1
modèle masculin et 1 modèle féminin qui posent simultanément, faut-il
prévoir un fond de teint léger pour les deux, afin d'éviter toute
brillance si le fill-in est utilisé ?

Daniel ROCHA
[...]

Et toi tu en penses quoi ?

Il n'y a pas une manière de photographier.

Si le fill in est bien dosé il ne doit pas y avoir de brillance sur la
peau.
Avec un réflecteur ca devrait passer

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stephane Bourson
perso je ne prevois pas du maquillage mais une maquilleuse ...
si tu veux regarde l'ecole ITM bcp de leus eleves on besoin d'experience en
photo

--
Stéphane Bourson

http://www.sbourson.com