Portraits de la Renaissance par Hendrik Kerstens

benoit
<http://www.wikilinks.fr/wp-content/uploads/2013/06/Portraits-Renaissance-hollande-humour-2.jpg>

Benoit chez lui à leraillez.com

Thierry Houx
Le 27/02/2019 à 23:57, Benoit a écrit :
<http://www.wikilinks.fr/wp-content/uploads/2013/06/Portraits-Renaissance-hollande-humour-2.jpg>

+1, j'aime bien la démarche et beau travail sur la lumière.
Alf92
[...]

yes
drôle et bien réalisé
René
Le jeudi 28 février 2019 04:37:25 UTC-5, Alf92 a écrit :
[...]

http://www.zeutch.com/hendrik-kerstens/
J'ai déjà vu plusieurs autres de ses photos mais je ne retrouve p as.
René
benoit
René wrote:
> [...]
drôle et bien réalisé

http://www.zeutch.com/hendrik-kerstens/
J'ai déjà vu plusieurs autres de ses photos mais je ne retrouve pas.

Tu ne retrouves pas quoi ?
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le jeudi 28 février 2019 17:53:22 UTC-5, René a écrit :
> [...]
drôle et bien réalisé

http://www.zeutch.com/hendrik-kerstens/
J'ai déjà vu plusieurs autres de ses photos mais je ne retrouve pas.

En voici d'autres:
https://www.lense.fr/news/hendrik-kerstens-et-sa-fille-paula-entre-art-et-p ortraits/
Je trouve souvent amusant de penser que si quelqu'un de FRP publiait une
de ces photos il y en aurait plusieurs pour corriger ceci ou cela...
René
benoit
René wrote:
> [...]

Je trouve souvent amusant de penser que si quelqu'un de FRP publiait une
de ces photos il y en aurait plusieurs pour corriger ceci ou cela...

Cette fois-ci il n'y a aucune version personelle.
Et ce sertait sympa que tu partages tes connaissances plutôt que
critiquer l'incompétence des autres.
Je me casse le _ul a permettre aux lecteurs du groupes de découvrir des
photographes, alors, vas-y aides-moi ! Je fais confiance à ta
connaissance (sérieusement, sans déconner).
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
[...]

absolument :-)
mais c'est le jeu
c'est comme la politique eu bistrot, on est tout président
Alf92
[...]

c'est comme la politique eu bistrot, on est tous président
Markorki
René a écrit :
[...]

oui, comme de rajouter en haut 3 fois la hauteur initiale de "rien" ;-)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
René
Le vendredi 1 mars 2019 05:17:54 UTC-5, Alf92 a écrit :
[...]

En effet! ;-)
Mon commentaire a été dicté surtout par la dernière pho to où la fille
a le visage luisant et la peau du bras qui pèle...
René