ports à utiliser pour news.microsoft.fr

2 réponses
zebulion
Bonsoir à tous
J'ai perdu aujourd'hui mes paramètrages pour accéder aux serveurs de news.
J'ai pu reconstituer l'accès à news.free.fr, mais je ne peux pas pe
connecter sur news.microsoft.fr
J'ai un message d'anomalie "serveur introuvable" avec comme détail

Configuration :
Compte : news.microsoft.fr
Serveur : news.microsoft.fr
Nom d'utilisateur : monuser@free.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0d

En fait, le port 119 est celui utilisé sur news.free.fr et je crois bien que
c'est là mon erreur, mais je n'en suis pas sur et surtout, je ne retrouve
pas ce que j'avais utilisé auparavant (j'ai créé un petit excel pour mes
comptes de messagerie, mais bien sur sans les accès aux forums.....)
Au fait, j'espère que c'était bien news.microsoft.fr...Non?

Comme je dois également reparamétrer mon accès aux news de 9online, si
quelqu'un connait également le port à utiliser je suis également preneur....

Merci d'avance pour votre aide .

Cordialement,
Philippe

2 réponses

Luc
zebulion nous a déclaré

Bonsoir à tous

Bonjour

J'ai perdu aujourd'hui mes paramètrages pour accéder aux serveurs de
news. J'ai pu reconstituer l'accès à news.free.fr, mais je ne peux
pas pe connecter sur news.microsoft.fr
J'ai un message d'anomalie "serveur introuvable" avec comme détail

Configuration :
Compte : news.microsoft.fr
Serveur : news.microsoft.fr
Nom d'utilisateur :
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0d

En fait, le port 119 est celui utilisé sur news.free.fr et je crois
bien que c'est là mon erreur,

non, non ! ;-)

mais je n'en suis pas sur et surtout,
je ne retrouve pas ce que j'avais utilisé auparavant (j'ai créé un
petit excel pour mes comptes de messagerie, mais bien sur sans les
accès aux forums.....) Au fait, j'espère que c'était bien
news.microsoft.fr...Non?

Non, c'est news.microsoft.com (pas .fr) ou msnews.microsoft.com

Comme je dois également reparamétrer mon accès aux news de 9online, si
quelqu'un connait également le port à utiliser je suis également
preneur....

news.neuf.fr, port 119 et probablement pas d'ouverture de session requise
via ta connexion Neuf.

Merci d'avance pour votre aide .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

zebulion
Merci
Il ne me reste plus qu'à noter tout ça dans mon fichier excel pour la
prochaine fois..
Cdt
Philippe
"Luc" a écrit dans le message de
news:
zebulion nous a déclaré

Bonsoir à tous

Bonjour

J'ai perdu aujourd'hui mes paramètrages pour accéder aux serveurs de
news. J'ai pu reconstituer l'accès à news.free.fr, mais je ne peux
pas pe connecter sur news.microsoft.fr
J'ai un message d'anomalie "serveur introuvable" avec comme détail

Configuration :
Compte : news.microsoft.fr
Serveur : news.microsoft.fr
Nom d'utilisateur :
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0d

En fait, le port 119 est celui utilisé sur news.free.fr et je crois
bien que c'est là mon erreur,

non, non ! ;-)

mais je n'en suis pas sur et surtout,
je ne retrouve pas ce que j'avais utilisé auparavant (j'ai créé un
petit excel pour mes comptes de messagerie, mais bien sur sans les
accès aux forums.....) Au fait, j'espère que c'était bien
news.microsoft.fr...Non?

Non, c'est news.microsoft.com (pas .fr) ou msnews.microsoft.com

Comme je dois également reparamétrer mon accès aux news de 9online, si
quelqu'un connait également le port à utiliser je suis également
preneur....

news.neuf.fr, port 119 et probablement pas d'ouverture de session requise
via ta connexion Neuf.

Merci d'avance pour votre aide .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg