Ports de communication avec "!" dans gest. de Periph.

Fabrice B
Windows a arr=EAt=E9 ce p=E9riph=E9rique car=20
il pr=E9sente des probl=E8mes. (Code 43)

Bonjour,

Dans syst=E9me/gestionnaire de periph=E9rique, je me retrouve=20
avec deux "!" sur mes ports de communications (COM1 et=20
COM2)

Sur le d=E9tail j'ai:
"Windows a arr=EAt=E9 ce p=E9riph=E9rique car=20
il pr=E9sente des probl=E8mes.(Code 43)"

=E0 quoi cela correspond t'il en sachant que j'ai format=E9=20
et reinstall=E9 WinXP Pro et que j'ai toujours le meme=20
probl=E9me ?

Alain T.
Bonjour Fabrice!

Tu as installé Windows sur un ordinateur probablement pas si récent. Il
suffit de mettre à jour le BIOS.

Bonne chance!

Alain T.

"Fabrice B" a écrit dans le message de
Windows a arrêté ce périphérique car
il présente des problèmes. (Code 43)

Bonjour,

Dans systéme/gestionnaire de periphérique, je me retrouve
avec deux "!" sur mes ports de communications (COM1 et
COM2)

Sur le détail j'ai:
"Windows a arrêté ce périphérique car
il présente des problèmes.(Code 43)"

à quoi cela correspond t'il en sachant que j'ai formaté
et reinstallé WinXP Pro et que j'ai toujours le meme
probléme ?