ports ouverts sur firewall

24 réponses
bpdu92
bonsoir tous
je voudrais savoir quels ports sont bloqués par un fw d'entreprise
ptet un serveur interrogeable à cet effet par des PC's du reseau ??
autre methode ?
les ports ouverts ou pas sur le PC qui interroge ne devraient pas etre
concernés
merci d'avance

4 réponses

1 2 3
bpdu92
On Fri, 05 Oct 2007 08:28:44 +0200, Steph
wrote:

Le 05/10/2007 01:10, Nina Popravka disait:
On Fri, 05 Oct 2007 00:13:55 +0200, Steph
wrote:

Et il va aller où alors l'interlocuteur ?
Bah, il va retourner sur les autres groupes (ceux de MS, par exemple)

où il pompe l'air du pauvre monde depuis plusieurs mois pour savoir
comment faire passer les protocoles x y et z à travers le fw de sa
boîte ? J'ai déjà donné pour RDC, d'ailleurs.

ah. Je fréquente mpfs et mpfwxp et jamais vu
si, c'est dans mpfwxp.connexion, en juillet 2007, ou je faisais

observer que TSWEB, contrairt à son nom, utilise le port 3389, et non
le 80, et ma question etait 'comment remplacer 3389 par 80 ?'
c ce que Nina -qui n'a pu donner de reponse- appelle maintenant pomper
l'air ? par ailleurs c pas RDC, mais RDP ?

Ça devient une secte ici ou quoi ?
s'ils ont tous la meme courtoisie que Nina dans cette secte,

je vais ptet pas adherer
bref, tout ça me dit pas comment on verifie les blocages d'un fw
sauf, scoop remarquable, en demandant à l'administrateur comment il a
paramétré
cordialt

Eric Masson
bpdu92 writes:

'Lut,

si, c'est dans mpfwxp.connexion, en juillet 2007, ou je faisais
observer que TSWEB, contrairt à son nom, utilise le port 3389, et non
le 80, et ma question etait 'comment remplacer 3389 par 80 ?'
c ce que Nina -qui n'a pu donner de reponse- appelle maintenant pomper
l'air ? par ailleurs c pas RDC, mais RDP ?

M'est avis que Nina doit avoir raison sur le sujet, la réponse est dans
la kb microsoft et Google la retourne comme premier résultat de la
requête idoine.

bref, tout ça me dit pas comment on verifie les blocages d'un fw
sauf, scoop remarquable, en demandant à l'administrateur comment il a
paramétré

Les réponses ont été données dans ce fil, par contre, si tu cherches à
te la faire tenir pour aller pisser, ce n'est pas vraiment ici qu'il
faut s'adresser, c'est clair.

--
Et puis, toutes ces couleurs dans l'écran, quelle horreur !
Je viens d'appeler Gaumont, ils disent qu'ils seraient très intéressés
par une suite d'Hibernatus avec toi dans le rôle principal.
-+- FM in Guide du Macounet Pervers : l'interface platine, y'a pire -+-

Nina Popravka
On Fri, 05 Oct 2007 21:21:44 +0200, bpdu92 wrote:

c ce que Nina -qui n'a pu donner de reponse- appelle maintenant pomper
l'air ? par ailleurs c pas RDC, mais RDP ?

Abruti... boulet... On croit rêver.
<http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion/browse_frm/thread/d380456722be9baa/b67a1b44809d6d29?hl=fr&lnk=gst&q=bpdu92&rnum=1#b67a1b44809d6d29>
--
Nina

Olivier B.
On Fri, 05 Oct 2007 21:38:49 +0200, Nina Popravka
wrote:

On Fri, 05 Oct 2007 21:21:44 +0200, bpdu92 wrote:

c ce que Nina -qui n'a pu donner de reponse- appelle maintenant pomper
l'air ? par ailleurs c pas RDC, mais RDP ?

Abruti... boulet... On croit rêver.
<http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion/browse_frm/thread/d380456722be9baa/b67a1b44809d6d29?hl=fr&lnk=gst&q=bpdu92&rnum=1#b67a1b44809d6d29>

ha on voit bien que tu n'as pu donner de réponse, c'est clair...
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

1 2 3