Ports USB...

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Sur ma carte-mère (Chipset Via), j'ai 2 x 2 Ports USB1.1
J'ai rajouté une carte PCI (Chipset Via) à 5 Ports USB 2.0 (dont un interne qui ne sert pas).

Pas de points d'exclamation jaunes, tout est reconnu.

Mais mon Scanner USB2.0 ne va pas sur les ports de la nouvelle carte; il ne va que sur un des anciens Ports 1.1

En revanche, mon modem SpeedTouch 1.1 va aussi bien sur un 2.0 que sur un 1.1

Voyez-vous quelque chose que je pourrais faire, pour que mon scanner aille sur un Port 2.0 ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Azo3
Mais mon Scanner USB2.0 ne va pas sur les ports de la nouvelle carte

tu l'as supprimé et réinstallé , une fois?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Sur ma carte-mère (Chipset Via), j'ai 2 x 2 Ports USB1.1
J'ai rajouté une carte PCI (Chipset Via) à 5 Ports USB 2.0 (dont un
interne qui ne sert pas).

Pas de points d'exclamation jaunes, tout est reconnu.

Mais mon Scanner USB2.0 ne va pas sur les ports de la nouvelle carte;
il ne va que sur un des anciens Ports 1.1

En revanche, mon modem SpeedTouch 1.1 va aussi bien sur un 2.0 que sur
un 1.1

Voyez-vous quelque chose que je pourrais faire, pour que mon scanner
aille sur un Port 2.0 ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello !

"Azo3" wrote:

Mais mon Scanner USB2.0 ne va pas sur les ports de la nouvelle carte

tu l'as supprimé et réinstallé , une fois?

...of course.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo3
...et en supprimant les ports usb 1 , installer le scanner et remettre
l'usb1 en service?

NB - il doit rester des tracves de l'ancienne install dans un fichier inf...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Azo3" wrote:

Mais mon Scanner USB2.0 ne va pas sur les ports de la nouvelle carte

tu l'as supprimé et réinstallé , une fois?

...of course.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello !

"Laurent Jumet" wrote:

Voyez-vous quelque chose que je pourrais faire, pour que mon scanner
aille sur un Port 2.0 ?

Je suis allé chercher une autre carte USB 2.0 de marque Sweex et celle-ci fonctionne en USB2.0
L'autre, la mauvaise, était une Trust.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]