Ports USB inactifs

DoGFrienD
Bonjour,

Après avoir réinstallé mon système à partir de cds ghost, les 2 ports usb de
la carte mère ne fonctionnent plus ?, pourtant tout fonctionnait avant et je
n'ai rien touché ?
Merci !

DoGFrienD
"DoGFrienD" a écrit dans le message de
[...]

J'ai trouvé !!! en fait ,j'ai juste passé un coup de bombe dépoussièrante

dessus et...ça marche !, comme quoi !

Christian Fabre
Le Sun, 28 Sep 2003 17:15:14 +0200, "DoGFrienD"
nous disait à peu près ceci:

Après avoir réinstallé mon système à partir de cds ghost, les 2 ports usb de
la carte mère ne fonctionnent plus ?, pourtant tout fonctionnait avant et je
n'ai rien touché ?

Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques les contrôleurs de
bus USB sont installés ?

Si ce n'est pas le cas et que tu as le cd d'installation de ton OS, tu
peux toujours faire faire un ajout de matériel et lancer la détection
automatique.
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :