Ports USB plus reconnus

1 réponse
GEC/BUR
Hello Bonsoir à tous !

Sans explications, mon PC a rendu inoppérant les ports USB. Mon imprimante
ne fonctionne plus, mon DD externe n'est plus connecté. Savez-vous ce que je
dois faire ??

Merci par avance de votre aide et si possible des explications simples car
je ne suis pas un grand spécialiste de l'informatique.

Salutations et merci d'avance

Cl. G.

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"GEC/BUR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 478d06e9$0$3809$
Hello Bonsoir à tous !

Sans explications, mon PC a rendu inoppérant les ports USB. Mon imprimante
ne fonctionne plus, mon DD externe n'est plus connecté. Savez-vous ce que
je dois faire ??

Merci par avance de votre aide et si possible des explications simples car
je ne suis pas un grand spécialiste de l'informatique.

Salutations et merci d'avance

Pour les problèmes d'USB, de nombreuses pistes ici :

http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )