Ports USB supplémentaires...

2 réponses
Tinus
Bonjour,

Sur mon portable, je n'ai que trois prises USB...J'y ai rajouté un HUB,
j'ai trois prises supplémentaires, mais, si elles fonctionnent pour
l'imprimante, je ne peux pas scanner sans brancher directement
l'imprimante-scanner sur une prise directe. Même chose pour mon disque
dur externe qui n'est pas reconnu via le hub.

Existe-t-il un "hub" qui me permettent d'y brancher mon scanner ?

Je suis sous XP, imprimante sacnner Canon pixma mp150.

Merci

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...

2 réponses

Az Sam
"Tinus" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon portable, je n'ai que trois prises USB...J'y ai rajouté un HUB,
j'ai trois prises supplémentaires, mais, si elles fonctionnent pour
l'imprimante, je ne peux pas scanner sans brancher directement
l'imprimante-scanner sur une prise directe. Même chose pour mon disque dur
externe qui n'est pas reconnu via le hub.

Existe-t-il un "hub" qui me permettent d'y brancher mon scanner ?

Je suis sous XP, imprimante sacnner Canon pixma mp150.

hub alimenté par un transfo. pas de choix

--
Cordialement,
Az Sam.

Tinus
"Tinus" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon portable, je n'ai que trois prises USB...J'y ai rajouté un HUB,
j'ai trois prises supplémentaires, mais, si elles fonctionnent pour
l'imprimante, je ne peux pas scanner sans brancher directement
l'imprimante-scanner sur une prise directe. Même chose pour mon disque dur
externe qui n'est pas reconnu via le hub.

Existe-t-il un "hub" qui me permettent d'y brancher mon scanner ?

Je suis sous XP, imprimante sacnner Canon pixma mp150.

hub alimenté par un transfo. pas de choix

Merci, une marque et un modèle à me conseiller ?

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...