ports utilisés par outlook express

baka-sama
salut...
je cherche a configurer mon firewall de facon tres
pointilleuse, mais je ne connais pas les ports par
lesquels ils sort de ma machine. si quelqu'un pouvait me
renseigner, ca serait sympa.
merci d'avance

JacK [MVP]
sur les news:2b6601c3fca6$a8ec6060$,
baka-sama signalait:
[...]

'lut,

OUT 25, 110, 119 plus 143 si compte IMAP. Eventuellement de ports
supplémentaires selon utilisation d'un anti-spam ou d'un serveur mail perso
suivant leur config.
Eviter d'utiliser un compte Hotmail avec OE : il exige l'utilisation du port
80 d'où validation de tes adresses mail lors de la réception d'un mail de
spammer en html avec n'importe quel compte.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Chris_
">
OUT 25, 110, 119 plus 143 si compte IMAP. Eventuellement de ports
supplémentaires selon utilisation d'un anti-spam ou d'un serveur mail
perso

suivant leur config.

Hello Jack,

En complément, quelle différence y a t'il entre IMAP et POP ?

Chris,

JacK [MVP]
sur les news:uxwLIqL$,
Chris_ signalait:
[...]