Pose B

3 réponses
philou
bonjour

savez-vous s'il existe des APN avec pose B en bas de gamme (moins de 500
eurosbrouzoufs)

les canon A60/70 me plaisent bien mais j'ai pas l'impression qu'il le
fassent

merci

philou

3 réponses

Yann Dupuy
philou wrote:
bonjour

savez-vous s'il existe des APN avec pose B en bas de gamme (moins de
500 eurosbrouzoufs)

Minolta Z1, il me semble, pour moins de 400 euros

Mike
philou wrote:
bonjour

savez-vous s'il existe des APN avec pose B en bas de gamme (moins de
500 eurosbrouzoufs)

Bonjour,

Le Nikon Coolpix 4500 a une pose B qui va jusqu'à 5 minutes et il fait moins de 500 euros
maintenant.

Michel

Thierry
"Yann Dupuy" a écrit dans le message de
news:bn0caq$no8$
philou wrote:
bonjour

savez-vous s'il existe des APN avec pose B en bas de gamme (moins de
500 eurosbrouzoufs)

Minolta Z1, il me semble, pour moins de 400 euros

Oui jusqu'à 30 sec.

http://www.digital-shopping.fr/minolta/pgxmin1z1xxxx.html?SID
Thierry.