posé le 24 sans réponse différence entre setfilter and docmd

Le
super zinzin
Bonjour

Quand dois-je utiliser le setfilter ou le docmd.openforms
"form",,,,"ville='" & etc?

merci
  • Partager ce contenu :
Gilles MOUGNOZ
Le #6234161
Bonjour, Super Zinzin

Pas tout compris mais tu peux peut-être trouver des infos dans le fil du
29/10 à 19:59 initié par "ibowl77".
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
Bonjour

Quand dois-je utiliser le setfilter ou le docmd.openforms
"form",,,,"ville='" & etc...?

merci

J-Pierre

Il me semble que setFilter n'existe pas. Si tu veux parler de FilterOn, ça permet de filter des enregistrements dans le
recordset du formulaire ouvert.
DoCmd.OpenForms etc.... permet d'ouvrir un formulaire en spécifiant un filtre.

J-Pierre

[...]

Le #6234021
Merci je pense avoir compris

"J-Pierre" de news: eZhP4wl$