pose pâte thermique sur chipset

Aucune réponse
letmoi
Bonjour,

Je dois déposer de la pâte thermique (artic silver 5) sur le chipset d'une carte mère, je dispose de 3,5 grammes, j'ai lu souvent qu'il faut mettre une goutte ou une noisette de pâte en l'étalant avec une carte (comme carte de crédit) ou une fois le rad poser dessus ça s'écrase tout seul.

Ce que je ne parviens pas à savoir c'est la taille de cette goutte ou noisette car d'elle va dépendre l'efficacité de celle-ci.

En résumé qu'elle quantité de cette seringue de 3,5 grammes de cette pâte je dois mettre?

Merci.

Réponses