pose d'une plaque publicitaire sur muret

jrt
Bonjour,

Ma construction venant d'etre receptionnée, le constructeur à mon insu sans
avoir demandé l'autorisation, a posé une plaque publicitaire de 8x8 sur le
muret en façade en dessous de ma boite aux lettres ce qui fait un effet
flash( pour le constructeur) mais me ne me plait aucunement.

J'ai constesté cette pose et demandé par écrit que cette plaque soit
enlevée. 15 jours après toujours pas de réponse et la plaque est toujours
là.

Que puis je faire car si je l'enlève(elle a été posé avec une colle
spéciale) l'enduit risque de partir en meme temps laissant des traces.

Me faut t'il les relancer par lettre recommandée avec mise en demeure?

merci

L'étroit mousse, queutard?=
jrt a d'artagnané :
[...]

je te conseille de lui renvoyer une autre lrar en le traitant de gros
enculé de bâtard et que sa mère suce des ours derrière auchan je pense
que tu recevras vite un appel téléphonique de sa part ou peut-être même
une visite

--
Le Shak Hale vous salue bien.