Posemètre analyseur

V.Plateroti
Bonjour ,

je suis a la recherche d'un mode d'emploi en francais ou anglais pour un
posemètre de marque WALLNER REPORT

merci de votre aide.

vplateroti@wanadoo.fr

Claudio Bonavolta
"V.Plateroti" wrote in message
Bonjour ,

je suis a la recherche d'un mode d'emploi en francais ou anglais pour un
posemètre de marque WALLNER REPORT

merci de votre aide.

Tu peux essayer avec le propriétaire actuel de la marque:
http://www.fem-kunze.com
le site est plutôt obsolète et la partie anglaise n'est pas active ...

Perso, ils n'ont pas répondu à mon email, mais suite à un appel téléphonique, suivi d'un email pour
leur donner mes coordonnées, j'ai finalement reçu une copie (payant mais raisonnable) du manuel
souhaité.
Je doute que tu trouves le manuel en français et, selon les modèles, ils n'auront peut-être même que
la version allemande ...

Bonne chance,
--
Claudio Bonavolta