Position du curseur

Gloops
Bonjour tout le monde,

Dans une base Access 2007, j'ai cr=E9=E9 un formulaire avec un bouton OK =

dont j'ai mis la propri=E9t=E9 "Par d=E9faut" =E0 vrai.

Dans le panneau de configuration, au niveau des propri=E9t=E9s de la sour=
is,=20
options du pointeur, j'ai coch=E9 "D=E9placer automatiquement le pointeur=
de=20
la souris sur le bouton par d=E9faut dans la bo=EEte de dialogue"

Je m'attends =E0 ce que lors de l'affichage du formulaire, le curseur se =

positionne au milieu du bouton OK. Ai-je tort ?

Au demeurant, je trouve le client trop ... attentif aux co=FBts pour que =

je positionne explicitement le curseur via une API.

Gloops
Gloops a écrit, le 22/03/2012 22:56 :
Dans le panneau de configuration, au niveau des propriétés de la so uris,
options du pointeur, j'ai coché "Déplacer automatiquement le pointe ur de
la souris sur le bouton par défaut dans la boîte de dialogue"

Ah oui, et je réalise que j'ai oublié de préciser le système.
C'est Windows XP Professionnel, 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
sur un portable Dell Latitude D630 avec un pilote de pavé tactile
7.1006.101.118 du 3.3.2010

Je n'ai pas fait spécialement attention sur la machine de l'utilisateur ,
je vous dirai ça demain.
pascal58
On 22 mar, 23:08, Gloops wrote:
> [...]

7.1006.101.118 du 3.3.2010

Je n'ai pas fait spécialement attention sur la machine de l'utilisateur ,

Bonjour Gloops,
Apprend à ton client à se servir du clavier, vous allez vous rendre
service mutuellement ;-)
Gloops
pascal58 a écrit, le 23/03/2012 10:39 :
Bonjour Gloops,
Apprend à ton client à se servir du clavier, vous allez vous rendre
service mutuellement ;-)

Oui, ça, j'aurais pensé aussi.
De même que toute action doit pouvoir s'effectuer avec le clavier, je
m'efforce de respecter les normes dans l'autre sens aussi.
Je suis encouragé à ne pas faire trop de zèle, mais quand même .. .

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
coolman92500
Le jeudi 22 Mars 2012 à 22:56 par Gloops :
Bonjour tout le monde,

Dans une base Access 2007, j'ai créé un formulaire avec un bouton OK =

dont j'ai mis la propriété "Par défaut" à vrai.

[...]

Je m'attends à ce que lors de l'affichage du formulaire, le curseur se =

positionne au milieu du bouton OK. Ai-je tort ?

Au demeurant, je trouve le client trop ... attentif aux coûts pour que =

je positionne explicitement le curseur via une API.

Tien sa te ( ou vous si d'autre personnes regarde ^^ ) permettera de changer toute les statistiques de ton curseur ( sous windows ) : http://www.mediafire.com/?xh88dn507448sby
coolman92500
[...]

Tien sa te sera utile ;) tu pourra changer n'importe quelle caracteristique de ton curseur y compris ton probleme .

Tien le lien : http://www.mediafire.com/?xh88dn507448sby

/ATTENTION Ca ne marche que sur windows.

Amuse toi bien :D !