position d'un caractère dans zone de texte

JPG
Bonjour,

j'ai une zone de texte avec au moins un ";"dans le texte.

J'aimerais trouver automatiquement la position de chaque ";" sans avoir à
faire de boucle caractère par caractère.

Existe-t-il une fontion pour faire ceci ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Regardes l'aide sur la fonction InStr()
Par contre, si tu peux avoir plusieurs fois le caractère cherché, il te
faudra faire une boucle pour trouver les positions de ton caractère

@+
Jessy Sempere - Access MVP

en cours de migration vers : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :