Position d'un msgbox

Florian
Bonjour

J'ai un userform qui suivant un type de réponse lance un msgbox, mais
celui-ci au lancement me masque des informations.
Comment faire afin de le lancer avec une position déterminée ?

Merci beaucoup
Flo riant

Daniel Pelletier
Bonjour Florian

L'autre jour j'ai poser unpeu la même question a Philippe.R
Il n'avait répondu ceci:

Bonjour Daniel,
Il y a les arguments xpos (left) et ypos (top) dans l'inputbox, qui
répondent à ces caractéristiques :
Left Argument de type Variant facultatif. Spécifie une position x pour la
boîte de dialogue, exprimée
en points et calculée à partir du coin supérieur gauche de l'écran.

Top Argument de type Variant facultatif. Spécifie une position y pour la
boîte de dialogue, exprimée
en points et calculée à partir du coin supérieur gauche de l'écran.

à faire jouer dans cette ligne : & " ci dessous", "M.P.F.E.", ,"x" , "y")
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"Daniel Pelletier" a écrit dans le message de
Bonsoir Philippe.R
Cela fonctionne très bien ,
Est t'il possible que cette boite ouvre au centre mais en haut (car au
milieu cela cache les lignes oublier).

Que de beau travaux jaillissent de MPFE !!!

Voici la ligne que j'avais modifier pour être au centre de mon écran

& " ci dessous", "PRIORITÉ est obligatoire", , "5000", "2000")

[...]

Philippe.R
Bonjour Daniel et Florian,
Le msgbox ne possède malheureusement pas ces propriétés.
En revanche, tant qu'à être dans les userforms, tu pourrais utiliser les propriétés left et top du
userform pour le positionner ou bien en créer un nouveau avec le message et en choisir le lieu
d'apparition.

Philippe.R
Bonsoir Pascal,
J'aurais dit une c...ie ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"engelmajer pascal" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
Bonsoir Philippe
serait-ce la première?

Philippe.R a écrit:
Bonsoir Pascal,
J'aurais dit une c...ie ?

FxM
Bonsoir Philippe,

Ouh, le temps est à l'orage, les assiettes volent bas.
Allez Philippe, dis merci au scudeur chef :o)

@+
FxM

Bonsoir Philippe
serait-ce la première?

Philippe.R a écrit:

Bonsoir Pascal,
J'aurais dit une c...ie ?

Philippe.R
Que non !
Et pas forcément la dernière ! ;o))
--
Amicales Salutations

"sabatier" a écrit dans le message de
Bonsoir Philippe
serait-ce la première?

Philippe.R a écrit:
Bonsoir Pascal,
J'aurais dit une c...ie ?

Florian
Merci beaucoup à tous
Flo riant

"Philippe.R" a écrit dans le message de
Que non !
Et pas forcément la dernière ! ;o))
--
Amicales Salutations

"sabatier" a écrit dans le
message de

Bonsoir Philippe
serait-ce la première?

Philippe.R a écrit:
Bonsoir Pascal,
J'aurais dit une c...ie ?

Philippe.R
Tu noteras, Florian, que même les c...ies, je les dis avec plaisir !
;o)))
--
Amicales Salutations

"Florian" a écrit dans le message de news:
[...]

"sabatier" a écrit dans le
message de

Bonsoir Philippe
serait-ce la première?

Philippe.R a écrit:
Bonsoir Pascal,
J'aurais dit une c...ie ?

sabatier
:-))))
toujours sur les bons coups, le françois-xavier...
jps

Philippe.R a écrit:

Bonsoir Pascal,
J'aurais dit une c...ie ?