Position d'un userform

Florian
Bonjour,
je suis allé sur le site "Excelabo.net" afin de me renseigner.
Mais je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner les exemples.
J'ai une proc qui me lance un userform, et je souhaite le positionner
Merci beaucoup
Flo riant

michdenis
Bonjour Florian,

À partir de la barre des menus de la fenêtre VBE (visual basic editor), Tu affiches la fenêtre des propriétés (
Commande - Affichages - Fenêtres propriétés.

Tu sélectionnes ton formulaire ( lui donne le focus au formulaire et non à un contrôle de celui-ci)

Dans la liste des propriétés : En mode création

StartUpPosition = Manual or
Top = ? = Distance entre le haut de la fenêtre et le formulaire
Left = ? = Distance entre le côté gauche de la fenêtre et le formulaire

OU

En programmation :

Private Sub UserForm_Initialize()
With UserForm1