position dans une chaine

yan
Bonjour à tous
A l'aide d'une macro je récupère une chaîne de caractère de longueur
variable.
A l'intérieur de cette chaîne figure une seule fois le caractère "$". Et je
cherche comment récupérer a travers ma macro la position de ce caractère.
Exemple
chaîne = "14fgt5$7452"
position = 7
Je sais faire avec la formule Excel "cherche" mais en vba je sèche
Si quelqu'un peut m'aider?
En attendant je cherche
Merci
A+

[...]