Position des barres d'outils

Claire
Bonjour,

Avec Word XP sur le poste d'un utilisateur, les barres=20
d'outils ne conservent pas leur position apr=E8s qu'il ait=20
ferm=E9 Word. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Merci de votre aide.

Claire

Hervé Branchu
Bonjour Claire

Si les utilisateurs sont sur des postes win2000 ou winxp
sont ils administrateur de leur machine

il se peut qu'il y ait des restrictions de droit qui empeche la sauvegarde des parametre de word

--
bonne journée

"Claire" a écrit dans le message de news: f76e01c3f260$9b5113b0$
Bonjour,

Avec Word XP sur le poste d'un utilisateur, les barres
d'outils ne conservent pas leur position après qu'il ait
fermé Word. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Merci de votre aide.

Claire