Position des fenêtres

Gene
bonjour,

je souhaite afficher 2 fen=EAtres c=F4te =E0 c=F4te (mosa=EFque=20
verticale), de largeur diff=E9rente. Ces 2 fen=EAtres=20
s'ouvrent via un formulaire-menu.

Comment indiquer la taille et la position. J'essaie avec
DoCMD.Movesize dans l'=E9v=E8nement sur ouverture de chacun=20
des formulaires.
Je sais que la taille est bonne, mais les fen=EAtres=20
n'apparaissent pas dans cette taille. Il faut encore=20
cliquer sur le bouton minimize.
Si je fais DoCmd.Minimize, toutes les fen=EAtres sont +=20
petites y compris mon formulaire menu (ce que je ne=20
souhaite pas)

Merci de votre r=E9ponse

Raymond
Bonjour.

Je pense que tu n'as pas lu la réponse à ton précédent post, mais vu l'heure
avancée (01:19) tu dois dormir encore.

3stone t'a répondu à 01:28:

======================= Heu, si... avec

DoCmd.Movesize x, y, largeur, hauteur

on positionne exactement un formulaire (valeurs données en twips, 1cm = 567
twips)

Mais, tu peux allez voir ceci :

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#Positionner

@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Gene" a écrit dans le message de
bonjour,

je souhaite afficher 2 fenêtres côte à côte (mosaïque
verticale), de largeur différente. Ces 2 fenêtres
s'ouvrent via un formulaire-menu.

Comment indiquer la taille et la position. J'essaie avec
DoCMD.Movesize dans l'évènement sur ouverture de chacun
des formulaires.
Je sais que la taille est bonne, mais les fenêtres
n'apparaissent pas dans cette taille. Il faut encore
cliquer sur le bouton minimize.
Si je fais DoCmd.Minimize, toutes les fenêtres sont +
petites y compris mon formulaire menu (ce que je ne
souhaite pas)

Merci de votre réponse