Position du curseur dans une cellule

Le
Fabrice
Bonjour

Est-il possible de récupérer la position du curseur dans une cellule, A1 par
exemple ?
Je voudrais avoir dans A1, la ligne dans laquelle se trouve le curseur,
est-ce possible ?

Merci d'avance.
Fabrice
Le #3074481
Bonsoir à tous,

Il n'y a pas de réponse ou je me suis mal exprimé ?
En résumé je voudrais avoir dans une cellule les coordonnées de la cellule
active, exactement ce qu'il y a dans le coin haut gauche de la feuille.
C'est possible de faire ca ou pas ?
Merci d'avance sinon me dire si ma question est incompréhensible ....

A+

"Fabrice" news:
[...]

Ange Ounis
Le #3074461
Peut-être, en effet, est-ce une question de formulation.
Pour afficher en A1 la ligne de la cellule active (où se trouve le curseur si tu
es en mode édition) :

Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, _
ByVal Target As Range)
ActiveSheet.Range("A1").Value = ActiveCell.Row
End Sub

(dans le module ThisWorkbook du classeur qui t'intéresse).

Ange Ounis