position du curseur ds liste déroulante

ibowl77
Bonjour,

J'ai une liste déroulante dans un formulaire qui propose des débuts de
libellés qu'il faut compléter. Comment placer le curseur à la position +1 du
dernier caractère de ce libellé (ils sont bien sûr de longueurs différentes)
afin de pouvoir le compléter à sa guise ?

Merci pour votre aide.

Maurice

Tisane
Re-bonjour Maurice,

[...]

Là, je ne vois pas l'objectif. Tu veux que les utilisateurs saisissent dans
une liste déroulante ?
On complète des libellés dans une liste ?
Pourquoi ? Pour enrichir une table ?
Un exemple concret, s'il te plaît...

--
Tisane

ibowl77
Excuse-moi, je n'ai sans doute pas été très clair!

Le champ de la table correspond au type de dépenses.
Dans le formulaire de mise à jour, une liste déroulante propose divers
libellés par ex "Chèque n° ".
Lorsque je saisis ""ch", le libellé ci-avant apparaît et je voudrais que le
curseur se positionne un espace après "n°" pour que je puisse compléter avec
le n° du chèque.

Est-ce possible ?

Merci pour ton aide.

Re-bonjour Maurice,

[...]

Tisane
[...]

Ah ! Ce n'est pas dans la liste que tu saisis le n° du chèque... J'ai eu
peur ;-)
C'est dans le contrôle qui correspond au champ de saisie du n° du chèque ?!
Dans ce cas, tu peux procéder ainsi :
- dans la propriété "Sur Entrée" du contrôle dans lequel tu veux saisir le
n° de chèque, copie/colle entre Private Sub et End Sub :

If Not (IsNull(Nom_Controle.Value)) Then
Nom_Controle.SelStart = Len(Nom_Controle.Value)
End If

Remplace Nom_Controle par le tien.

--
Tisane

Re-bonjour Maurice,

[...]

ibowl77
bonjour,
J'ai le même résultat qu'avant !
lorsque le libellé choisi s'affiche, il est surligné et le curseur est
positionné sur le 2ème caractère ?
merci pour ton aide.

[...]

?!