Position d'un émetteur OM ?

Nicolas Croiset
Bonjour,

je suis en train de compléter la base radio concernant les émetteurs OM.

Je n'arrive pas à positioner l'émetteur OM de France info dans la région
de Pau (1404kHz). D'après la liste de l'UER ce serai sur la commune de
Billière.
Je n'arrive pas également à positionner dans la région de Bastia
l'émetteur de FB frequenza Mora.

Si vous avez les informations tel que coordonnées géographiques, nom de
la commune et altitude au sol, je serai comblé !

Merci par avance.
| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuradio.fr/ |

chabot-pierre
Emetteur OM de Pau: Commune de Billère (contigue à celle de Pau, direction
S-E
"Nicolas Croiset" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir Nicolas,

D'après les renseignements que j'ai glanés d'abord sur des cartes Michelin,
puis affinés grâce à Géoportail IGN et Google Earth:

- émetteur OM de Pau: commune de Billère (contiguë à celle de Pau,
direction S-W); altitude du site: 163 m; coordonnées décimales: lat.
43.300N lon: 00.410E

- émetteur OM de Bastia: même site et, si j'ai bon souvenir, même pylône que
la TV et la FM (c'est pareil pour Ajaccio à Coti-Chiavari): Serra di Pigno
(commune de Bastia); altitude du site 958 m; coordonnées décimales: lat.
42.700N lon. 09.400E.

Coordonnées approximatives à 1/100 de degré.