position d'une enregistrement dans un recordset

DAniel
Bonjour
Lors de l'édition d'un état j'ai besoin pour chaque ligne de recalculer un
"classement" en fonction de deux criteres.
Pour cela je dois aller chercher dans une table qui contient les enreg qui
correspondent à 1 de ces 2 criteres + 1 tri , et connaitre la position de
l'enregistrement qui y correpond en fonction du 2 eme critere (je ne sais
pas si je suis clair?) .
Exemple : parmi tous les gens etant H, trié par année de naissance, et
trouver dans cette selection la position du premier né en 1990

J'avoue que je ne me rapplle plus ce qu l'on peut utiliser style "seek" ou
"index" pour avoir la posiotn dans le recordset pour éviter d"'avoir à
balayer tous le recordset et de compter jusqu'à trouver le bon enregitrement
Merci de votre aide

Thierry (ze Titi)
Hello DAniel !

J'avais utilisé les propositions de 3Stone il y a de ça quelques temps,
et je me demande si, moyennant quelques adaptations, ça ne te
permettrait pas de t'en sortir.
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry